UNION SPORTIVE D'ANTOIGNÉ : site officiel du club de foot de CHATELLERAULT - footeo

THURE-BESSE

Le 6 septembre 2013
de 19:30 à 22:00
BESSE

Description

Pour commencer Thuré-Besse nous propose un match de rentrée le vendredi 06 septembre prochain. RDV là-bas sur les coups de 19h30. Buffet à suivre bien entendu.

Il serait bien que tout le monde y soit. Avec son chéquier, une photo d'identité et peut-être plus (Stéphane vous le dira si j'ai oublié quelque chose). Parce que il est impératif de faire faire les licences au plus vite !!!! Et vous devez passer chez le médecin après en plus.

C'est la règle, nous ne pouvons plus jouer sans licence. Le match de reprise sera une exception. Alors je vous demande de faire sérieux et très vite !!!!!! Je ne souhaite pas courir après les licence jusqu'en décembre !!!! Et ne le ferai pas d'ailleurs. Mais nous serons tous pénalisés si il manque des joueurs.
Par ailleurs si des nouveaux joueurs souhaitent nous rejoindre, ce qui serait bien, invitez les dès le 6 septembre avec papiers pour licence impérativement.

En perspective aussi, quelques tournois de rentrée auxquels nous devrions être invités, mais pour l'instant rien n'est moins sûr ... St Sauveur le 15, Portugais le ??? et le nôtre que nous aimerions mettre en place le 27 ou le 28 septembre, mais nous en reparlerons le 6.

Pour l'heure j'ai besoin que vous répondiez tous présents à ce mail en me confirmant votre présence pour le 6 jouer et manger ou l'un ou l'autre. Philippe de Thuré attend ma réponse pour lundi sans quoi il contacte un autre club !!!!! Alors répondez très très vite SVP.

Je souhaite que nous puissions cette année bénéficier d'un temps plus clément afin d'honorer tous nos matchs, je souhaite aussi que nous ayons une équipe qui tienne la route, des gars qui prennent plaisir à jouer ensemble, une ambiance sur terrain et en dehors. Après tout, c'est ce que nous recherchons. Alors donnons nous les moyens d'y parvenir. Nous verrons les scores après, c'est aléatoire .... Même si comme moi, vous n'aimez pas perdre !!! Ce qui met plus de piment à l'affaire.

Le "coach". Fred.
emmanuel normand est devenu membre 4 mois
Jérémie BABA et 2 autres 4 mois
U6 / U7 : nouveau joueur 4 mois