UNION SPORTIVE D'ANTOIGNÉ : site officiel du club de foot de CHATELLERAULT - footeo

19 juin 2018 à 00:47

Plateau & Tournois - Union Sportive d'Antoigné - Vendredi 15 et Samedi 16 Juin 2018

>>> Plateaux "débutants" du vendredi 15 JUIN.

* Sous la houlette de Gwendal, le dernier entrainement de nos baby-foot s'est déroulé ce vendredi. La petite dizaine de futurs "Grizou" ou "M'bapé" ont été récompensés de leur assiduité et développement par une médaille qui a fait des heureux.

* Stéphane a enchainé ensuite par un plateau U6-U7 et U8-U9 ou certains ont l'on a pu assister aux progrès de tous ces footballeurs en herbe. Bravo à Stéphane et ses adjoints (Gwendal, Enzo, Alexandre, entre autre) pour l'organisation technique. Merci aux dirigeants pour la restauration et la retransmission du match Espagne-Portugal qui a permis de pousser un peu plus tard.

>>> Tournoi U10-U11 du samedi 16 JUIN

Dès 10h00, Cyril et Nicolas ont pris le relais afin de piloter le tournoi de fin de saison de l'U.S.Antoigné ou 13 équipes étaient présente pour en découdre. Après un premier tour bien huilé et arbitré par une grande majorité de U14-U15 du club, la pause a été la bien venue pour se restaurer et encourager l'équipe de FRANCE qui disputait son premier match de CM2018 (voir les videos-Merci Charly pour le son). Le dénouement du tournoi s'est achevé par la finale qui a opposé les locaux (Antoigné) à son voisin le S.O.Chatellerault. Sans démérité, les jeunes pousses Rouge & Noir se sont inclinés par 2 buts à 0. Une fois passé le discours de remerciements (re-merci les partenaires, joueurs, dirigeants, bénévoles qui nous ont aidés à monter cet évènement), les 13 équipes sont reparties chacune avec une coupe et chaque joueur/joueuse avec un ballon et un album d'images de la CM 2018.

>>> Tournoi U14-U15 du samedi 16 JUIN

Trois équipes étaient invitées afin de parachever cette journée de football au stade Gilbert & Michel PRINCET à Antoigné. ST GERVAIS, AVAILLES et ANTOIGNÉ se sont rencontrés dans des matchs de 2 mi-temps de 25 mn et à ce jeu là les locaux ont montré une très belle image et se sont imposés; Bravo aux troupes de SERGIO qui en ont profité pour le récompenser de son travail et investissement tout au long de la saison.

!!!!!!!! MERCI - MERCI !!!!!!!

A tous nos dirigeants, éducateurs et joueurs qui part leur investissement ont fait de ces deux jours un moment de partage et de fête autour du football amateur.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 saison, ... pour encadrer, arbitrer, échanger, participer à des évènements autour des valeurs associatives et du football.

!!!!!!! ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 29 JUIN 2018 - CLUB HOUSE - 20H00 !!!!!!!!

REMERCIEMENTS PARTICULIERS POUR ANNE-SOPHIE, ANNIE, ANNIE, CINDY, JANICK, LISE, SEVERINE, VERONIQUE, ADRIEN, ALEXANDRE, ARMAND, CHARLY, CYRIL, DANIEL, ENZO, GILLES, GWENDAL, LAURENT, MICHEL, MICKAEL, NICOLAS, OLIVIER, SEBASTIENx2, STEPHANEx2, SERGE, VINCENT, ...