Saison 2018-2019 : l'Union Sportive d'Antoigné à la relance ...

18 juin 2018 - 20:27

Pour la saison 2018-2019, l’Union Sportive d’Antoigné sera dirigée par Roland POPULO et Armand ABENGOYAP. Ces deux techniciens, connu dans l’entourage du club seront relayés par Olivier DUNOYER sur le terrain et à eux trois ils auront la responsabilité de relancer l’équipe Séniors reléguée en Départemental 3.

« Vincent GRAVELEAU nous avait informé de son arrêt en fin de saison. Nous avons rencontré plusieurs entraineurs en poste actuellement dans d’autres clubs mais rapidement la proposition interne s’est mise en place et Armand-Roland-Olivier nous ont convaincu de l’intérêt de leur projet. Le défi est simple. Reconstituer une équipe capable de jouer rapidement le maintien en attendant des forces vives venant de nos jeunes. Ils sont au travail pour mettre sur pied un effectif nous permettant d’être prêts à répondre à l’exigeant championnat de Départemental 3, à partir de septembre. » annonce le tandem de Présidents.
Le staff Séniors, composé de Roland POPULO – Armand ABENGOYAP – Olivier DUNOYER et Félix POPULO (préparateur physique) seront à pied d’œuvre avec leur groupe à partir de début Aout, sur le terrain d’entraînement du Stade d’Antoigné ou sur les coteaux.

Nous leur souhaitons une excellente préparation et un très bon début de championnat.

Le bureau remercie également l'ancien coach Vincent GRAVELEAU pour son investissement qui n'aura pas été récompensé lors de cette saison. Vincent reste dans l'entourage du club sur d"autres missions.

Le bureau

Pour toute envie de venir pratique le football en compétitions ou en loisirs, merci de prendre contact avec Alexandre REYNAUD au 06 64 21 24 36 ou à travers le site du club.

Rendez-vous le vendredi 22 Juin à partir de 18h30 pour tous les joueurs nés avant 2002 (U18+U19+Séniors+Vétérans) pour participer à un match de gala entre les Séniors et les prochains U16-U17. Un pot d'honneur et un barbecue sera offert par le club après le match.

Rendez-vous également le vendredi 29 juin pour l'Assemblée Générale - 20h club house.