ANNULATION SUPER LOTO DU 4 NOVEMBRE 2017

31 octobre 2017 - 12:09

Nous avons le regret de vous confirmer l’annulation de notre super loto du 4 Novembre 2017 qui devait se tenir dans la salle du Chillou à Châtellerault.

L’organisation de cette manifestation permet habituellement à notre association de récolter quelques bénéfices au profit de l’école de foot, avec des moyens qui n’ont rien de comparables à ceux qu'utilisent certains professionnels.

Même si l'éthique de notre sport favori nous permet de démontrer régulièrement qu'une partie n'est jamais perdue d'avance, maintenir notre manifestation serait aller au devant d'une perte financière importante et prévisible.

Les différents LOTS vont donc être remis en jeu à travers une tombola dont le tirage aura lieu le samedi 16 Décembre 2017 lors de notre après-midi de Noël. Cette tombola proposera également des lots au grattage. Plus d'informations à venir.

Sportivement, l'équipe Dirigeante.